Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tendance Chieuse

Nous formons tous un univers de passions. Peut être apprécierez vous celui d'une fille entre lifestyle et culture ?

La Splendeur de l'Honneur - Julie Garwood

Appelez moi Madelyne, après avoir passé des années en sécurité chez mon oncle, un homme de Dieu, me voilà de retour chez mon frère et tuteur. Hélas il me faut absolument fuir sa tyrannie mais avant cela je ne peux laisser le baron de Wexton entre ses mains ! Si seulement j'avais su qu'en le libérant il me prendrait avec lui..

Mon histoire est magnifique, avec beaucoup d'émotions, de sensualité mais aussi d'enjeux. Très sensuel par moment que j'en rougis encore et il ne faudrait surtout pas troubler la pudeur de certains !

Je suis la personne, il paraît, la plus attachante du monde et peut être la plus maladroite aussi ! Mais je vous assure que même les autres personnages de mon histoire sont intéressants. Elle recense d'ailleurs un petit côté magique tout en restant réaliste.

Les nobles moeurs d'époque exposés ne sont pas une grande nouveauté j'en ai peur mais mon auteure saura vous transporter dans mon monde.

Peut être seriez vous déçus par une fin un peu rapide mais je pense pouvoir vous faire passer un merveilleux moment empli d'angoisse et autres émotions et peut être même être un coup de coeur pour certains !

 

Quatrième de couverture :Sous le règne de Guillaume II, fils du Conquérant, l'Angleterre est déchirée par les guerres perpétuelles que se livrent ses barons. Après une enfance recluse et solitaire, l'innocente lady Madelyne est désormais à la merci des caprices de son cruel demi-frère, le baron Louddon. Jusqu'au jour où le terrible Duncan de Wexton, le Loup, attaque sa forteresse, la brûle et emporte avec lui Madelyne en guise de trophée. Dès l'instant où leurs regards se croisent, c'est une autre conquête qui commence. Bien plus tendre, bien plus acharnée. "

Type : Romance historique

Attention il y a pas mal de scènes crues à caractère sexuel..

Nombre de pages :307

Univers : L'Angleterre de Guillaume II, fin du 17ème siècle

 

Vous l'aurez certainement compris, ce livre est un énorme coup de coeur ! Et puis déjà j'adorais la couverture voilà quoi qu'on pourrait lui reprocher la couleur des cheveux de la fille, ensuite le titre est absolument divin (si si dis le à voix haute !ça sonne trop bien), l'écriture est très belle et l'histoire n'en parlons pas ! Que demande le peuple ?

Dites moi si vous l'aimez autant que moi ! Ou si vous envisagez de le lire (obligé je veux des retours !).

Bisous,

E.

La Splendeur de l'Honneur - Julie Garwood
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Tendance Chieuse

Une chieuse étudiant dans le domaine scientifique mais qui a toujours aimé écrire et partager alors pourquoi ne pas vous faire découvrir mon monde, mes lectures, mes aspirations ici ?
Voir le profil de Tendance Chieuse sur le portail Overblog

Commenter cet article

Livre en cours

Bibliotheque